Vidéo : la McLaren GT prend la piste à Goodwood !

VIDEO. La nouvelle McLaren GT vient d'effectuer ses débuts dynamiques en public à l'occasion du Festival of Speed de Goodwood 2019.

Les débuts dynamiques d'une McLaren sont toujours un moment particulier. Ceux de la nouvelle GT viennent d'avoir lieu en public sur le Festival of Speed de Goodwood (4-7 juillet 2019).

L'auto a fait chanter son V8 4L biturbo de 620 ch et 630 Nm de couple (en position centrale-arrière) en montant la célèbre colline de Goodwood. Découvrez la vidéo.

La plus polyvalente des McLaren

Pour mémoire, cette GT est la plus polyvalente des McLaren. A l'opposé de la furieuse Senna, elle se veut facile à vivre et annonce des dimensions qui vont dans ce sens avec 4,68m de long, 2,05m de large, 1,21m de haut pour 2,68m d'empattement. Le tout avec un poids à vide de poids de 1.530 kg, une garde au sol de 11 cm, une capacité de chargement totale de 570 litres et une autonomie annoncée à 827 km (cycle NEDC).

Pour effectuer de longs trajets à son bord, il faudra toutefois y mettre le prix. Sur le marché français, elle s'affiche en effet à partir de 199.500€.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

poool/views/script not found