F1 - Renault veut montrer son « vrai rythme »

F1 - Renault veut des points à Silverstone

Nico Hülkenberg et Daniel Ricciardo veulent retrouver le top 10 à Silverstone, après la déception du Red Bull Ring.

Renault a vécu une course difficile à Spielberg. Nico Hülkenberg pense que Renault peut décrocher un meilleur résultat à Silverstone, mais des progrès seront nécessaires.

« C’était un week-end décevant et nous avons encore du travail à faire pour être sûrs d’être dans le match à Silverstone, » reconnaît l’Allemand. « Nous avons eu une semaine de repos bienvenue afin de tout analyser, recharger les batteries après deux courses consécutives et trouver des solutions. »

« J’ai confiance en l’équipe pour revenir dans le coup à Silverstone. C’est une piste que j’apprécie beaucoup et nous tenterons d’y montrer notre vrai rythme. »

Ricciardo veut retrouver les points

Le Red Bull Ring a marqué un coup d’arrêt pour Renault, après trois courses dans les points. Daniel Ricciardo, qui soupçonne un problème sur la monoplace, fera tout pour retrouver le top 10 à Silverstone.

« Cela ne s’est de toute évidence pas déroulé comme prévu, » indique -t-il. « Nous étions sur une bonne série avant cela et l’objectif sera de la reprendre à Silverstone. Nous ne compterons pas nos heures et je suis convaincu que nous réaliserons un bon week-end. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)4

mercredi 10 juillet 2019 à 13:19 @leon dit : le sujet est l'équipe Renault et pas le moteur. puisque tu parles moteur, il est toujours derrière les deux meilleurs malgré les grandes promesses. question fiabilité pas top non plus en début de saison. d'ailleurs c'est ce manque de fiabilité qui va entraîner des pénalités dans les courses à venir.

mardi 09 juillet 2019 à 20:13 leon dit : Soyez sérieux ; pour 2019 , le moteur est bien vu ce qu'en fait mclaren . Donc ça vient du chassis et là : foutu pour 2019 et le début 2020 .

mardi 09 juillet 2019 à 18:02 atipik dit : Une chose est sure le rendement de la voiture avec la McLaren est criant de vérité au point qu'il y a urgence à corriger le problème avant de sombrer dans le classement.

mardi 09 juillet 2019 à 10:31 CHAPARRAL dit : Mais leur vrai rythme c'est celui qu'ils ont en ce moment ,tant qu'ils ne feront pas le ménage chez eux !