F1 - Sainz agréablement surpris par McLaren

F1 - Carlos Sainz agréablement surpris par McLaren

Carlos Sainz n'espérait pas d'aussi bons résultats cette année. Il sent la McLaren progresser de course en course.

McLaren est l'une des bonnes surprises de la première partie de la saison. L'équipe anglaise est à une solide quatrième place, avec 20 points d'avance sur Renault. Carlos Sainz, arrivé en provenance du constructeur français cette année, ne s'attendait pas à avoir une McLaren aussi performante.

« En arrivant, je m’attentais à ce que McLaren fasse mieux que l’an dernier, mais je dirais que c'est une agréable surprise d'être devant des équipes comme Renault, qui est à ce niveau depuis un moment, » a déclaré l’Espagnol à Sky Sports F1. « Pas une grosse surprise, mais une bonne surprise. »

Sainz sent les progrès de course en course

Carlos Sainz a pris la sixième place au Paul Ricard et il a réalisé de nombreux dépassements pour se classer au huitième rang au Red Bull Ring. Il sent la McLaren évoluer en permanence.

« Nous sortons de deux très bonnes courses, » indique Sainz. « Me concernant, la dernière a été particulièrement bonne. »

« La voiture est plus rapide à chaque week-end, ou aussi rapide que le week-end précédent, et (...) il faut rester dans cette tendance. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez