Aston Martin : la DBS GT Zagato (2020) se précise

Aston Martin : nouvelles photos de la DBS GT Zagato (2020)

Aston Martin dévoile de nouvelles images de sa future DBS GT Zagato.

L'Aston Martin DBS GT Zagato se rappelle à notre bon souvenir ! Plusieurs mois après s'être montrée via un premier croquis et quelques illustrations, cette future série très exclusive refait surface par l'intermédiaire de nouvelles images (photo).

On découvre en effet l'auto en compagnie de la DBS GT Zagato "Continuation", une réédition de la DB4 GT Zagato de 1960, avec laquelle elle formera la "DBZ Centenary Collection", un duo de véhicules vendus conjointement pour fêter les 100 ans du carrossier italien Zagato. 19 exemplaires de chaque modèle sont prévus, comme la production initiale de la DB4 GT Zagato.

Un look "Zagatesque"

En attendant, la DBS GT Zagato, qui prend pour base l'actuelle DBS Superleggera, dévoile aujourd'hui une calandre béante spécifique, un long capot doté d'un large extracteur, des rétroviseurs numériques ainsi que des flancs creusés. Sans oublier un toit en fibre de carbone à double bosselage qui s'étend jusqu'à la poupe. Le V12 5,2L biturbo de 725 ch et 900 Nm de couple de la DBS est lui aussi de la partie.

La production de la DBS GT Zagato doit débuter en 2020, tandis que celle de la DBS GT Zagato "Continuation" commencera avant la fin de l'année. Prix du duo : 6 millions de livres, soit plus de 6,5 millions d'euros !

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez