F1 - ROKiT prolonge son accord avec Williams

F1 - ROKiT sera partenaire de Williams jusqu'en 2023

Williams a annoncé la prolongation de son contrat avec ROKiT, son sponsor-titre, jusqu'en  2023. Le partenariat va se diversifier.

En 2018, Williams a mené des discussions avec Rich Energy, qui envisageait de devenir son sponsor-titre. La boisson s'est finalement engagée avec Haas et Williams s'est associée au fabricant de smartphones ROKiT. Ce jeudi, pendant Rich Energy et Haas se déchiraient publiquement, Williams a annoncé la prolongation de son accord avec ROKiT.

Initialement prévue jusqu'à fin 2021, le partenariat a été prolongé de deux ans, jusqu'en 2023. « Nous sommes ravis d'annoncer la prolongation de notre partenariat avec ROKiT, » déclare Claire Williams, la patronne adjointe de l'équipe . « Comme je l'ai dit en février, c'est un partenariat évident, basé sur des valeurs communes d'innovation, d'excellence technique et de confiance. »

« ROKiT a rejoint l'équipe à une période difficile et leur conviction en notre vision et leur engagement pour nous aider à la mettre en oeuvre rendent cet accord important pour nous. A titre personnel, j'apprécie de travailler avec l'équipe de ROKiT et je suis impatiente de poursuivre ce travail dans les années à venir. »

Le partenariat va se renforcer

ROKiT est une marque de ROK qui produit des smartphones. Le groupe est présent dans plusieurs industries, comme celles des boissons alcoolisées, et le partenariat devrait s'étendre à plusieurs marques.

« Notre relation avec l'équipe Williams Racing soutient notre position, celle d'un acteur mondial dans l'industrie du téléphone mobile, du divertissement et des boissons, » déclare Jonathan Kendrick, le Président de ROKiT. « Nous avons des projets passionnants pour produire du contenu exclusif dédié à ROKiT Williams Racing sur nos téléphones. Je veux également aider l'équipe à retrouver le podium, c'est leur place. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez