F1 - Haas va conserver le logo de Rich Energy

F1 - Le logo de Rich Energy reste sur les Haas à Silverstone

Le logo de Rich Energy va rester sur les Haas durant le Grand Prix de Grande-Bretagne, même si la marque a annoncé la fin du partenariat.

L'équipe Haas fait preuve de prudence. Rich Energy, son sponsor titre, a annoncé avoir mis fin à son accord avec l'équipe américaine. Günther Steiner, le patron de Haas, a déclaré que Rich Energy reste partenaire à ce stade. Il n'a pas voulu entrer dans le détail des discussions avec Rich Energy mais il a confirmé que le logo sera bien sur les voitures ce week-end à Silverstone.

« Désolé les mecs, j'aimerais en dire plus, mais ce n'est pas possible, » a déclaré l'Italien à Crash.net. « J'espère que vous le respectez. »

« Je ne veux mettre personne dans une situation délicate, je ne peux rien dire. Ils seront sur la voiture ce week-end, et pour le reste, nous devons voir ce que allons faire. »

Rich Energy évoque un manque de performances

Rich Energy, réputée pour sa communication agressive, a mis en avant le manque de performance de Haas pour expliquer la fin de l'accord.

« Nous en avons fini avec eux, » a lâché William Storey, le patron de la boisson, au Sun. « C'est dommage d'en arriver à cette décision, mais elle est logique à la lumière des événements. »

« Les gens chez Haas (sont) sympathiques mais la voiture est de moins en moins bonne. Notre produit est supérieur à celui de Red Bull. Un camion de laitier en fond de grille (est) un désastre pour nous. Fin de l'histoire. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez