F1 - Finalement, Rich Energy reste avec Haas

F1 - Finalement, Rich Energy reste partenaire de Haas

Les actionnaires de Rich Energy assurent que le partenariat avec Haas est maintenu. L'imbroglio prend fin.

Les actionnaires de Rich Energy reprennent le pouvoir. Mercredi soir, la boisson énergisante a annoncé la fin de son partenariat avec Haas. L'équipe américaine estimait que l'accord restait valide et les actionnaires de Rich Energy ont publié un communiqué qui va dans ce sens. Ils attribuent le tweet de mercredi à un individu dont ils souhaitent se séparer.

« Les actionnaires principaux de Rich Energy tiennent à clarifier certaines déclarations d'une source non autorisée dans les médias, » indiquent-ils. « Nous croyons fermement en Haas F1 Team, ses performances, l'organisation dans son ensemble, et nous sommes pleinement impliqués dans l'accord de sponsorship actuellement en place. Nous croyons aussi fermement au produit qu'est la Formule 1 et à la plateforme qu'elle offre à notre marque. »

« Les actions isolées d'un individu ont provoqué un grand embarras. Nous avons lancé une procédure légale pour retirer à l'individu toute responsabilité exécutive. Cela va sans dire, mais son opinion ne reflète pas celle de l'entreprise. Cet incident est très regrettable, nous ne ferons pas de commentaire supplémentaire sur cette question sensible commercialement et elle se conclura à huis clos. »

L'accord est maintenu

Haas avait annoncé que le logo de Rich Energy resterait à Silverstone et l'accord devrait donc être maintenu comme prévu.

« Nous souhaitons confirmer notre implication avec Haas F1 Team, la Formule 1 et nous remercions Haas F1 Team pour son soutien et sa patience alors que nous gérons cette affaire en interne, » précisent les actionnaires.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez