F1 - Vidéo : Le fou rire de Lando Norris

F1 - Vidéo : Lando Norris part en fou-rire à cause de Daniel Ricciardo

INSOLITE. Une blague de Daniel Ricciardo en dessous de la ceinture a provoqué un fou-rire de Lando Norris en conférence de presse à Silverstone.

Le Grand Prix de Grande-Bretagne s'ouvre sur un sourire. En conférence de presse, Daniel Ricciardo a fait une blague à Lando Norris et l'Anglais a eu beaucoup de mal à s'en remettre.

Une question a été posée à Lewis Hamilton sur son lien avec public britannique, peut-être moins fort que celui que Nigel Mansell entretenait dans les années 1980 et 1990. Après la réponse du quintuple champion du monde, Lando Norris a estimé que la différence avec Mansell venait peut-être de la moustache.

« Le fait que je ne puisse pas vraiment la la laisser pousser ? » a demandé Hamilton. « Je ne peux pas faire beaucoup mieux, » a répondu le pilote McLaren.

Norris n'a pas pu contenir son fou-rire

Ricciardo, également assis à côté de Hamilton, s'est alors penché pour demander à Norris, à voix basse, s'il avait déjà... des poils pubiens.

La blague a fait rire Norris. Une autre question a été posée mais lorsque le regard des deux pilotes s'est à nouveau croisé, Norris n'a pas pu contenir son fou-rire, jusqu'à avoir les larmes aux yeux.

La F1 a publié la vidéo de la séquence.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez