La nouvelle Jaguar F-Type s'échauffe sur le Ring !

VIDEO. La future Jaguar F-Type, attendue en 2020, a été surprise en plein développement sur le circuit allemand du Nürburgring.

Jaguar prépare activement la prochaine F-Type. La preuve, l'auto, qui est attendue en 2020, vient de se faire surprendre et filmer en pleine séance d'essais sur l'exigeant circuit allemand du Nürburgring.

Dans l'Enfer Vert, réputé pour être le temple de la vitesse automobile, le furieux coupé britannique a tourné semble-t-il avec deux moteurs différents, dont l'un pourrait être non pas le traditionnel V8 5.0 litres à compresseur de 550 ch du constructeur anglais mais le V8 4.4 litres bi-turbo du groupe BMW, qui développe actuellement 530 ou 625 ch sous les capots allemands. L'autre bloc testé pourrait être un "simple" quatre cylindres.

Aussi en électrique ?

Outre ces organes, la prochaine F-Type pourrait également recevoir une motorisation 100% électrique.

Découvrez la future Jaguar F-Type en vidéo.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 15 juillet 2019 à 13:50 Scargo dit : Les Aston roulent avec un moteur Mercedes AMG. La F-Type se motorise avec un moteur BMW. La Bentley a un moteur Audi. La Rolls-Royce possède un moteur BMW elle aussi. La Morgan, je ne sais plus, mais s'équipe aussi d'un moteur étranger. Les Mini sont des BMW. Les Vauxhall sont des Peugeot-Opel. Ou l'inverse. Mais que reste-t-il aux anglaises? Les McLaren!