F1 - Russell a aimé sa course

F1 - Grande-Bretagne 2019 - La course - Williams

George Russell a apprécié sa course au Grand Prix de Grande-Bretagne. Robert Kubica a été plus en difficulté.

George Russell a pris la 14ème place. Il est satisfait de sa course et il a pris du plaisir au volant.

« J'ai l'impression d'avoir exploité la voiture aussi bien que possible, » déclare Russell. « C'était vraiment fun en piste, c'est particulier de rouler à fond à chaque tour sur un circuit aussi cool que celui-là. »

«Avant même la course, c'était incroyable de voir les gens soutenir les Britanniques. Nous continuons à tout donner, et j'espère  que nous serons un peu plus rapides à la prochaine course. »

Kubica a eu une course difficile

Robert Kubica a vu l'arrivée à la 16ème place mais la pénalité de Sebastian Vettel lui a permis de remonter au 15ème rang. Il a encore jugé sa monoplace inconstante en course.

« C'était une course difficile, » estime le Polonais.  « Le départ a été difficile parce que j'ai eu du mal à faire chauffer la voiture au début. J'avais fait des changements de réglages et je savais que notre objectif était de faire un relais assez long. J'ai essayé de préserver les pneus, et quand je savais qu'ils étaient dans la bonne fenêtre, le rythme n'était pas mauvais. Tout le monde s'est regroupé avec la voiture de sécurité, ce qui signifie que nous avons pu nous battre un peu plus. »

« Malheureusement, les problèmes étaient similaires à ceux des qualifications, la voiture était différente à chaque tour. Dans l'ensemble, pas un mauvais week-end, mais nous devons résoudre les problèmes que nous avons depuis un moment. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found