Bugatti à Pebble Beach : des teasers et une date ?

Bugatti : des teasers et une date pour la voiture de Pebble Beach 2019 ?

VIDEO. L'annonce officielle d'une Bugatti exclusive pour Pebble Beach serait imminente.

Des rumeurs chaque jour plus insistantes annoncent la présentation d'une inédite Bugatti très exclusive pour le Concours d'Elégance de Pebble Beach 2019 en août prochain. Les deux courts clips animés récemment publiés sur Instagram par le constructeur pourraient être des annonces ne disant pas leur nom. Dans le même style que les teasers dédiés à La Voiture Noire, ils évoquent le passé de la marque ; l'un avec la naissance de Bugatti en 1909 et l'autre avec la Type 13 de 1911 arrivée seconde au terme sa toute première course.





Cette seconde vidéo pourrait indiquer une orientation "piste" pour l'auto à venir, mais il est encore tôt pour tirer des conclusions.

Annonce officielle dès demain ?

Par ailleurs, selon des sources de TheSupercarBlog, Bugatti prévoirait d'annoncer son nouveau modèle ce mardi 16 juillet. Il pourrait ne s'agir que d'une image partielle du véhicule accompagnant son officialisation.

A l'instar de la Divo dévoilée l'an dernier à Pebble Beach, l'auto reprendrait la base technique de la Chiron dont le fameux moteur W16 8L quadriturbo de 1.500ch et serait destinée à être produite en série très limitée. Une partie de la production aurait déjà été réservée. Si les bruits de couloir se confirment, rendez-vous dès demain pour en savoir davantage !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez