F1 - Rich Energy change de nom et de patron

F1 - Rich Energy devient Lightning Volt

Rich Energy, le sponsor-titre de Haas au coeur d'un imbroglio, va changer de nom et s'est séparée de William Storey, son patron.

Nouvel épisode dans la saga de Rich Energy. La boisson énergisante, qui a voulu quitter Haas avant de maintenir le partenariat, va changer de nom. L'entreprise, nommée Rich Energy Limited, a désormais la dénomination Lightning Volt Limited.

Rich Energy a par ailleurs annoncé que William Storey, qui dirigeait l'entreprise, a revendu ses parts. Storey avait une communication très agressive et c'est lui qui souhaitait mettre fin au partenariat avec Haas.

Storey était en conflit avec d'autres actionnaires de l'entreprise.

Haas préfère rester discrète

Haas n'a pas encore annoncé si des changements sont prévus dans la livrée de la voiture et sa dénomination officielle, qui inclut le nom de Rich Energy, va changer. L'équipe reste discrète sur les conflits internes à Rich Energy.

A Silverstone, Günther Steiner, le patron de l'équipe, a déclaré à Race Fans qu'il ne se « préoccupe pas vraiment » des rebondissements autour Rich Energy : « J'ai plus de 50 ans, je ne suis plus en maternelle, » a-t-il lâché.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found