Ferrari : une date pour la 812 Spider ?

Ferrari 812 Spider (2019) : une présentation prévue pour septembre ?

La date de présentation de la supposée Ferrari 812 Spider aurait été confirmée.

Au fil des mois, les informations concernant une Ferrari 812 découvrable, pas encore annoncée officiellement, se font de plus en plus précises. Vraisemblablement photographiée à l'essai il y a peu, la GT à ciel ouvert fait parler d'elle une nouvelle fois sur le forum FerrariChat. Sa date de présentation serait à présent connue.

Certains clients de Ferrari auraient en effet reçu une invitation pour découvrir la voiture à Maranello le 2 septembre prochain. Plusieurs présentations privées seraient organisées par la firme, d'autres membres de la communauté disant avoir été invités pour le 5, le 7 ou le 8 septembre.

Moins de deux mois à attendre ?

La première apparition publique de la 812 cabriolet, dont le suffixe reste à confirmer, pourrait donc être l'événement annoncé pour début septembre à Maranello. En revanche, l'auto ne sera pas visible au salon de Francfort 2019 le même mois puisque Ferrari en sera absent. La production de la voiture ne serait pas limitée en nombre, mais dans le temps en raison des capacités de productions du constructeur.

Cela reste à prendre avec des pincettes mais Ferrari pourrait même faire d'une pierre deux coups en septembre, un "ferrariste" disant tenir de son concessionnaire que la présentation de la F8 Spider serait prévue pour le 13 du mois. A suivre.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez