F1 - Vidéo : Les pilotes Red Bull en James Bond

PHOTOS ET VIDEO. Max Verstappen et Pierre Gasly avaient des combinaisons en référence à James Bond à Silverstone. Ils étaient les agents 0033 et 0010.

Max Verstappen et Pierre Gasly sont devenus les agents 0033 et 0010 au Grand Prix de Grande-Bretagne ! Red Bull était sponsorisée par James Bond durant le week-end et pour la course, les pilotes ont adopté des combinaisons aux couleurs du plus célèbres des agents secrets au service de sa Majesté.

Red Bull a réalisé une vidéo qui met en scène ses deux pilotes. Verstappen et Gasly y découvrent leurs combinaisons dans le coffre de l'Aston Martin DB5 de Goldfinger. Les combinaisons reproduisent un smoking, avec le noeud papillon et les numéros 0033 et 0010, également affichés dans les stands durant le week-end.

Avant la course, les deux pilotes ont rencontré Daniel Craig, interprète de James Bond dans les quatre derniers films, et qui reprendra son rôle en 2020.

Les pilotes ont roulé dans l'Aston Martin

Plus tôt dans le week-end, Pierre Gasly puis Max Verstappen ont pu faire un tour de circuit de Silverstone dans l'Aston Martin DB5 (vidéo).

Les Red Bull des deux pilotes affichaient le logo 007 et de fausses plaques d'immatriculation sur l'aileron arrière, reprenant celles de la RB5 de Goldfinger pour Verstappen et celle de l'Aston Martin V8 de Tuer n'est pas jouer pour Gasly.

Red Bull a plusieurs fois eu des livrées liées à des films par le passé, comme Star Wars ou Superman. 

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found