F1 - Ricciardo attaqué par son ancien manager

F1 - L'ex-manager de Daniel Ricciardo lui réclame 10 millions de livres

Glean Beavis, l'ancien manager de Daniel Ricciardo, lui réclame 10 millions de livres. Il aurait négocié son arrivée chez Renault.

Glenn Beavis, manager de Daniel Ricciardo jusqu'à la fin du mois de mars, a décidé de l'attaquer en justice. Selon la BBC, il lui réclame plus de 10 millions de livres (11,1 millions d'euros) pour le non-paiement de commissions.

Beavis aurait joué un rôle important dans l'arrivée de Ricciardo chez Renault. Il entamé les négociations avec Cyril Abiteboul, le directeur général de l'équipe française, l'été dernier.

Ricciardo aurait décidé de ne plus travailler avec Beavis au mois de décembre mais il est resté dans son rôle jusqu'en mars, pour gérer plusieurs dossiers liés au changement d'équipe du pilote.

Un litige autour d'une commission

D'après la BBC, Glenn Beavis assure qu'un accord avec Daniel Ricciardo prévoyait qu'il recevrait une commission de 20% sur les accords qu'il négociait pour lui. La plainte indique que Ricciardo nie l'existence de cette clause.

La plainte suggère que le salaire annuel de Ricciardo, engagé avec Renault jusqu'à fin 2020, serait de plus de 20 millions de livres (22,5 millions d'euros).

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 24 juillet 2019 à 19:21 Bernard 17 dit : Est ce bien nécessaire de s entourer de ce genres individu ?

mercredi 24 juillet 2019 à 00:41 Jolasoie dit : L argent sa a toujours attiré les vampires

lundi 22 juillet 2019 à 20:21 leon dit : petits meurtres entre amis : excellent film des années 90 et toujours d'actualité .

poool/views/script not found