F1 - Horner a vu un Gasly « différent »

F1 - Christian Horner a vu un Pierre Gasly « différent » à Silverstone

Christian Horner est ravi des progrès de Pierre Gasly à Silverstone. Le Français a fait de nombreux changements.

Pierre Gasly a réalisé son meilleur week-end de la saison au Grand Prix de Grande-Bretagne. Il a pris la quatrième place  après avoir été performant dans toutes les séances. Christian Horner, son patron chez Red Bull, est satisfait de sa prestation et de ses progrès.

« Pierre a fait un excellent travail tout le week-end et il a tourné la page de l’Autriche, qui a été un week-end très difficile pour lui, » a déclaré l’Anglais à Sky Sports F1. « Il est arrivé (à Silverstone) et il s’est juste concentré sur son travail, pas sur celui de son équipier, et il est revenu aux fondamentaux, il a été un pilote différent tout le week-end. »

« Il a doublé Vettel en début de course, il a eu un beau duel avec Leclerc, et je trouve qu’il a très bien piloté. »

Gasly a changé beaucoup de choses

Pierre Gasly a fait d'importants changements après le Red Bull Ring. Il estime que des progrès ont été faits dans de très nombreux domaines.

« Beaucoup de choses ont rendu cela possible, » a déclaré le Français à RaceFans. « Ce n’est pas un gros changement, mais beaucoup de petites choses à résoudre et à maximiser. »

Gasly reconnaît que la situation n’est « pas encore parfaite » mais qu’il y a eu « de gros progrès dans tous les domaines ». « J’ai toujours cru (que) quand ces soucis seraient réglages, la situation allait s’améliorer, » ajoute-t-il. « Je suis content du déroulement de ce week-end. Mais je pense que nous devons continuer dans cette direction et que ce sera encore mieux. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

jeudi 25 juillet 2019 à 11:45 lol dit : Ça y est les complotistes sont de sortie... certains n'ont peur de rien. même pas du ridicule.

mercredi 24 juillet 2019 à 19:16 Bernard 17 dit : Maxichou va faire une crise de nerfs. Il est temps que Red Bull arête de desavantager Gasly. Qu' il n.oublie pas qu'en France il y a plus de consommateurs potentiels de sa boisson.

mardi 23 juillet 2019 à 13:45 atipik dit : Maintenant qu'on lui laisse la main sur les réglages de set-up et qu'il peut choisir lui-même ses pneumatiques effectivement c'est mieux d'ailleurs comment expliquer qu'il était si performant chez TorroRosso et puis d'un coup complètement effacé sur la RB...pour ne pas froisser Max???

poool/views/script not found