F1 - Horner veut un seul Grand Prix à Londres

F1 - Christian Horner veut voir Londres une seule fois au calendrier

Christian Horner pense qu'un Grand Prix à Londres devrait être un événement unique. Sebastian Vettel ne souhaite pas de course dans la capitale anglaise.

La F1 a prolongé le contrat de Silverstone mais le championnat maintient ses discussions avec Londres, pour organiser une courses dans les rues de la ville. Christian Horner, le patron de Red Bull, est favorable à ce projet mais il ne veut pas que Londres devienne un rendez-vous régulier du calendrier.

« Je pense qu’il faudrait que Londres soit un événement organisé une seule fois, » a déclaré l’Anglais à Crash.net. « Ce n’est pas un lieu serait là tous les ans. »

« Mais si c’était possible, je pense quand même que ce serait fantastique de voir une course de F1 dans les rues de Londres. Mais ce serait une course en plus de Silverstone, qui est le foyer naturel de la F1. »

Vettel ne veut pas de courses dans les capitales

Sebastian Vettel n'est pas favorable à un Grand Prix dans les rues de Londres. Il pense que Silverstone offre un spectacle idéal et que la piste permet de réunir plus de monde.

« Je suis content de Silverstone, disons-le comme ça, » a déclaré le quadruple champion du monde à Motorsport Week. « Je pense que c’est un lieu fantastique. Il n’y a aucun problème pour avoir du spectacle ici. Il n’y a aucun problème pour avoir un public fantastique. »

« Je ne vois pas qu’il faut vraiment aller dans des villes. Je ne pense as qu’il y aurait plus de gens dans les villes (qu’à Silverstone). »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 24 juillet 2019 à 19:07 Bernard 17 dit : Un GP de F1 dans les rues de Londres, et Hidalgo limite la vitesse sur le périphérique .

poool/views/script not found