Bentley Mulsanne W.O. (2019): un coffret collector

Bentley Mulsanne W.O. Edition (2019) : un coffret de clés collector

Bentley dévoile le coffret aussi fourni qu'exclusif accompagnant les clés de la Mulsanne W.O. Edition.

Pour célébrer son centenaire, Bentley a récemment lancé la Mulsanne W.O. Edition, une série limitée à 100 exemplaires de la grande berline, dont la finition réalisée par son département de personnalisation Mulliner évoque la Bentley 8 Litre personnelle que feu Walter Owen Bentley, fondateur de la marque, conduisait dans les années 1930. Bentley dévoile aujourd'hui le coffret renfermant les clés de la voiture, aussi "collector" que celle-ci.

Ledit coffret est fait de ronce de noyer associée à un placage noir, et assorti ainsi à la finition de la voiture. Sa lanière en cuir rouge fait écho à la sellerie de la Mulsanne W.O. Edition, et une silhouette de Mulsanne est dessinée sur le couvercle. Au-dessous de celle-ci se trouve la signature de W.O. Bentley.

Une miniature exclusive

Outre les trois clés, la pièce maîtresse renfermée par le coffret est une reproduction miniature au 1/18 de la 8 Litre de W.O. Bentley créée pour l'occasion. Elle est accompagnée d'un presse-papier prenant la forme du "B ailé" du constructeur, mais aussi d'une brochure renfermant des images jusque-là inédites de la 8 Litre. Un certificat d'authenticité signé par Adrian Hallmark et Stefan Sielaff, respectivement PDG de Bentley et directeur du design de Bentley ainsi que de Mulliner, complète la dotation.

Et Bentley de préciser que les 100 Mulsanne W.O. Edition prévues ont trouvé preneur.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

poool/views/script not found