James Bond 25 : les Aston Martin réunies

James Bond : les Aston Martin du prochain film réunies en photo

Une photo de tournage présente les Aston Martin du prochain film "James Bond".

Le tournage du prochain opus cinématographique des aventures de James Bond est en cours et l'équipe du film a partagé sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle sont réunies les différentes Aston Martin qui figureront au casting du film intitulé temporairement "Bond 25".



Comme annoncé, on retrouve donc V8 Vantage des années 1980 et Valhalla tout juste dévoilée aux côtés de la célèbre DB5 de l'espion britannique dans l'atelier de préparation des voitures. Point de Rapide E à l'horizon en revanche.

La DB5 très présente ?

Comme souvent, plusieurs exemplaires d'un même modèle sont utilisés sur le tournage. On remarque ainsi sur le cliché la présence de trois V8 Vantage et pas moins de sept DB5, laissant à penser que cette dernière sera très présente à l'écran avec différents gadgets, points de vue ou encore cascades. "Bond 25" doit sortir en France le 8 avril 2020.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 26 juillet 2019 à 19:28 garcia72 dit : Il y a une DBS/Vantage V8 (convertible dans 1 Bond avec Timothy Dalton), mais pas d'autre, ni Coupé...

poool/views/script not found