Publié le 26/07/2019 à 17:33

Sport Auto "spécial essais" : le max de nouveautés

Sport Auto Août 2019 (691) : avalanche de nouveautés à l'essai

C'est l'été. Profitez d'une pause sur la plage pour lire le 691e numéro de Sport Auto et vous intéresser de près à votre prochaine voiture... 

Sport Auto n°691 fait la part belle aux nouveautés avec un sommaire "spécial essais". Retrouvez au fil des 150 pages de votre magazine préférés, nos tests des modèles fraîchement commercialisés. Yvan Magot nous livre son verdict sur le Boxster 718 Spyder et son 6-cylindres à plat atmosphérique de 420 ch. Rien qu'à la lecture de la fiche technique, on l'aimait déjà. Ça s'est finalement vérifié sur route. Le roadster est "redoutable sur terrain plat et sec" confie notre essayeur au cours de son essai. 

La Lamborghini Aventador SVJ à l'essai

Autre nouveauté qui n'a pas laissé la rédaction de marbre, la Lamborghini Aventador SVJ pour Super Veloce Jota (prononcé Iota). C'est en mettant le cap vers l’Île de Noirmoutier que Laurent Chevalier, rédacteur en chef de Sport Auto, a choisi de laisser s'exprimer l'Italienne au V12 de 770 ch. Son caractère bien trempé n'a d'égal que la dose de plaisir indescriptible qu'elle procure ! Retrouvez l'essai complet de la supercar dans les 13 pages de notre grand format. On vous propose aussi de faire un tour en Janarelly Design One, en Aston Martin DBS Superlegerra Volante et en Renault Mégane RS Trophy R. Ne manquez pas également de lire le Supertest de la McLaren 600 LT, sur le circuit du Mans. Bolide que notre pilote-essayeur maison, Christophe Tinseau, a tout simplement "adorée" ! 

Côté sport...

Au chapitre sport, ne manquez pas de lire les indiscrétions du paddock des GP F1 de France, d'Autriche et de Silverstone. Nos reportages du mois sont, quant à eux, consacrés à Romain Grosjean et au W Series, le championnat de monoplaces 100% féminin. Notre studio mensuel met en lumière la Porsche 911 RSR GTE LM, victorieuse des 24H du Mans 2019. Enfin, ne manquez pas notre enquête sur la réforme de la réglementation en F1. Quelles sont les grandes lignes du futur championnat ? Notre journaliste, Dieter Rencken, fait le point. 

Sport Auto n°691 (août 2019) est disponible en kiosque dès ce 26 juillet 2019 et sans limite de temps sur le kiosque numérique Sport Auto.

Photo de Géraldine Gaudy

posté par :
Géraldine Gaudy

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 31 juillet 2019 à 20:41 Scargo dit : En kiosque dès le 27 juillet? A ce jour, 31 juillet, introuvable dans les librairies de ville comme dans les rayons presse des hypermarchés... A moins que ne vouliez encore le numéro de juillet, qui envahit toujours les rayons!