F1 - Ricciardo et Hülkenberg sont confiants

F1 - Hongrie 2019 - Vendredi - Renault

Daniel Ricciardo et Nico Hülkenberg sont satisfaits de la Renault après les premiers essais en Hongrie.

Daniel Ricciardo a réalisé le 11ème temps dans la matinée et le cinquième dans l'après-midi. Il sent que Renault a progressé au cours de la journée.

« C'était une journée plutôt bonne, même si la météo n'était pas géniale, » déclare l'Australien. « Nous avons connu un après-midi positif avec les quelques tours que nous avons pu boucler. Nous avons bien progressé après une matinée difficile, mais il en reste un peu à trouver ce soir. »

« Je me sentais plus en confiance l'après-midi, donc c'est prometteur. Nous verrons bien ce qu'il se passera demain. Cela pourrait être intéressant comme il y a encore des risques de pluie. C'est aussi le dernier rendez-vous avant les vacances, donc au travail ! »

Hülkenberg également satisfait

Nico Hülkenberg c'est classé au septième rang dans la matinée et au huitième dans l'après-midi. Il est également satisfait des performances de sa monoplace.

« C'était une bonne journée dans l'ensemble, » souligne Hülkenberg. « C'était un peu différent d'un vendredi habituel avec ces conditions et la présence de la pluie tout au long des deux séances. Nous n'avons pas pu tirer les enseignements classiques des essais et tout le monde sera un peu dans l'inconnu demain et pour la suite du week-end, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. »

« Je pense que nous sommes bien placés, la voiture ne semblait pas trop mal, notamment l'après-midi durant notre relais en tendres. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez