F1 - Russell espère lancer une spirale positive

F1 - George Russell espère que Budapest n'était pas un cas isolé

George Russell espère que la belle prestation de Williams à Budapest n'était pas un « cas isolé. » Il se montre confiant.

Williams a réalisé son meilleur week-end de l'année à Budapest. L'équipe anglaise était dans la lutte avec les  autres équipes, pour la première fois de la saison.

George Russell a pris la 16ème place en qualifications, devenue 15ème sur la grille, et la 16ème en course, devant Lance Stroll et Antonio Giovinazzi. Il juge le résultat des qualifications flatteur et que la course a plus reflété le véritable niveau de Williams.

« Je pense que (les qualifications) ont probablement dépassé toutes les attentes, et probablement la réalité, » a déclaré l’Anglais à RaceFans. « Je pense que d’autres ont fait des erreurs, évidemment il y a eu le chaos entre Pérez et Ricciardo, je pense que (la course) a (plus reflété) la réalité. »

Russell veut confirmer les progrès

Williams avait des nouveautés à Hockenheim, qui ont été un « désastre absolu » selon George Russell mais celles de Budapest ont été « très positives. » « Nous devons voir si ce week-end était un cas isolé ou pas, » précise-t-il.

Il espère des progrès constants de Williams : « Nous avons progressé mais nous restons loin des autres donc (si nous) continuons à ce rythme, et nous devrions être en mesure de le faire, nous devrions être plus souvent dans la lutte, » estime Russell.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez