Une Lamborghini Huracan Evo Spyder (2019) tatouée

Lamborghini Huracan Evo Spyder (2019) : un exemplaire tatoué en vidéo

VIDEO. Le tatoueur américain Dr. Woo s'est attaqué à une Lamborghini Huracan Evo Spyder.

Lamborghini a confié une Huracan Evo Spyder au tatoueur américain Dr. Woo, qui officie à Los Angeles en Californie, afin que ce dernier réalise sur la voiture une œuvre semblable à celles que lui demandent ses clients célèbres. L'artiste a donc procédé de la même manière, avec une unique aiguille à tatouer. Découvrez la vidéo !



Dr. Woo s'est inspiré de l'espace et des cartes de navigation pour créer les motifs ornant la carrosserie de la voiture. L'intérieur n'a pas été oublié puisque les sièges ont également été décorés. Le californien a apposé sa signature, une araignée, sur la cloison arrière de l'habitacle.

Une esthétique claire pour la Huracan

Cette initiative de Lamborghini confirme l'orientation donnée par la marque à la communication relative à la Huracan, désormais très portée sur l'élégance, la mode et l'art. On se souvient notamment de la vidéo d'annonce de la Huracan Performante Spyder dont un making-of a été récemment publié, ainsi que celles présentant les Huracan Evo coupé et Spyder qui racontent une même histoire avec deux points de vue différents, le monde de la haute couture étant à chaque fois employé comme toile de fond.

Commercialisée en France depuis peu, la Lamborghini Huracan Evo Spyder est affichée 242.924€ dans l'hexagone.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez