F1 - Verstappen ravi du travail avec Honda

F1 - Max Verstappen ravi du travail avec Honda

Max Verstappen est satisfait de la collaboration entre Red Bull et Honda. Il juge la situation meilleure que les dernières années.

Red Bull et Honda ont bien entamé leur partenariat. Max Verstappen a remporté deux courses avec le V6 japonais cette année et il est ravi du travail entre son équipe et le motoriste.

« Honda passe beaucoup de temps à faire des essais sur le banc, » a expliqué Verstappen à Speedweek. « Toute la préparation avant un week-end de course est bien meilleure que les années précédentes. Cette saison, la voiture et le groupe propulseur sont très stables. »

« Il y a un échange d’idées ouvert entre Red Bull Racing et Honda. C’est une véritable collaboration. Nous essayons de les aider, ils essaient de nous aider. Tout le monde est autant impliqué, des deux côtés. Le personnel de Honda est fait de véritables vainqueurs, comme nous, et nous exploitons les opportunités aussi bien que possible. »

Hamilton également impressionné

Lewis Hamilton a doublé Max Verstappen grâce à une bonne stratégie à Budapest, mais il ne parvenait pas à prendre l'avantage tant qu'ils avaient des pneus aussi usés. Il estime que le moteur Honda est très performant.

« C’est fantastique de voir les progrès de Honda, » a déclaré l’Anglais en conférence de presse à Budapest. « La Red Bull était plus rapide sur un tour (...) et nous pensions que nous étions à peu près au même niveau en course, mais nous arrivions juste à rester dans leurs temps. »

« Je pense que ce sera encore le cas sur les prochaines courses. Même sur les circuits rapides, le moteur sera bon à Monza, et j’espère que cette lutte va continuer jusqu’à la fin de la saison. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

mercredi 14 août 2019 à 15:47 Luc dit : Les paroles parfumés de RB sont les mêmes avec Renault avant.

mercredi 14 août 2019 à 15:47 Luc dit : Les paroles parfumés de RB sont les mêmes avec Renault avant.

poool/views/script not found