F1 - Vettel : « Alonso ne m’apprécie pas »

F1 - Sebastian Vettel pense que Fernando Alonso ne l'apprécie pas

Sebastian Vettel pense que Fernando Alonso ne l'apprécie pas, ce que le double champion du monde a démenti.

Nico Rosberg et Lewis Hamilton ont affiché leur envie de voir Fernando Alonso revenir en Formule 1. Sebastian Vettel a précisé en conférence de presse à Budapest qu'un tel retour ne le « dérangerait » pas, avant de confier qu'il n'a pas une très bonne relation avec le pilote à qui il a succédé chez Ferrari.

« Je ne pense pas qu’il m’apprécie vraiment, » a déclaré le quadruple champion du monde. « Je ne pense pas que nous avions vraiment une... Cela ne me préoccupe pas. Je respecte ce qu’il a réussi et ce qu’il peut faire en piste. »

Alonso a salué le duel entre Hamilton et Max Verstappen sur les réseaux sociaux, ce qui étonne Vettel : « Je pense qu’il s’ennuie s’il a le temps d’écrire ça. »

Alonso surpris par ces propos

Fernando Alonso a affiché sa surprise après les propos de Sebastian Vettel. Il assure qu'il n'a aucune animosité à son égard.

« Je me sens mal s’il pense ça, » a expliqué Alonso dans une série de questions/réponses avec ses supporters sur Instagram. « J’ai entendu ça mais ce n’est absolument pas vrai, cela me gêne qu’il pense ça. »

« Nous nous sommes toujours respectés, et nous avions une très bonne relation. C’est peut-être à cause de la situation en (conférence de) presse, mais je le redis, c’est l’inverse. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found