Les premières Morgan Plus 6 (2019) sur la route

Morgan Plus Six (2019) : premières livraisons pour les distributeurs

Les 11 premières Morgan Plus Six ont été livrées à des distributeurs de la marque.

Morgan vient de livrer les 11 premières Plus Six assemblées à ses distributeurs britanniques à l'occasion de son événement annuel "Thrill On The Hill", qui s'est tenu ce 11 août au Royaume-Uni. Dévoilée en mars dernier au salon de Genève 2019, la Plus Six est entrée en production en mai.

Les véhicules ainsi livrés sont des voitures de démonstration. Les premiers clients doivent recevoir leurs Plus Six au quatrième trimestre de cette année. Morgan dit avoir enregistré plus de 150 commandes pour le modèle, dont les 50 premiers exemplaires constitueront la série spéciale de lancement First Edition.

Petite révolution

Sous son allure rétro typique de Morgan, la Plus Six est entièrement nouvelle. Elle inaugure une plateforme en aluminium et reçoit sous son capot un six-cylindres 3L turbo BMW associé aux roues arrière via une boîte de vitesses automatique à huit rapports. Ce moteur de 340ch et 500Nm de couple propulse l'engin de 1.075kg à sec à 100 km/h en seulement 4,2s et jusqu'à 267 km/h en pointe.

Morgan propose un large choix de couleurs pour la finition intérieure, qu'il s'agisse des différents types de cuir de la sellerie ou de l'habillage de la planche de bord. En France, la Morgan Plus Six débute aux alentours de 100.000€ TTC.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

poool/views/script not found