F1 - Verstappen se soucie peu du choix de Red Bull

F1 - Max Verstappen se soucie peu de la décision de Red Bull sur Pierre Gasly

Max Verstappen est désolé pour Pierre Gasly, rétrogradé de Red Bull à Toro Rosso, mais cette décision ne va pas changer son approche.

Red Bull a annoncé le remplacement de Pierre Gasly par Alexander Albon à partir du Grand Prix de Belgique. Max Verstappen est désolé pour le Français mais il reconnaît que cette annonce ne va en rien changer son approche.

« Evidemment, c'est dommage pour Pierre, mais à titre personnel, je ne me soucie pas de qui est mon équipier, » a déclaré Verstappen selon le quotidien néerlandais De Telegraaf. « Le but est d'être plus performant que l'autre voiture et de marquer plus de points pour l'équipe. »

Gasly va faire son retour chez Toro Rosso, l'équipe de ses débuts.

Albon va découvrir un nouvel univers

Alexander Albon a exprimé sa satisfaction de rejoindre Red Bull dès sa première saison, tout en reconnaissant une « plongée dans l'inconnu. »

Pierre Gasly n'a de son côté pas encore réagi à la décision de l'équipe.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)6

vendredi 16 août 2019 à 13:13 Centernio dit : Avec une voiture performante il a rien fait..... Vous voulez la jouer à la Grosjean "c pas de ma faute c la voiture et l'équipe qui sont naze" vous êtes pathétique il est pas au niveau psychologiquement tout simplement

jeudi 15 août 2019 à 14:01 vince dit : ce tdc mérite de tomber sur une pointure

mercredi 14 août 2019 à 21:49 hmmm dit : Effectivement @Cémoi, j'ai hâte de découvrir comment Albon va se débrouiller. Qui aurait cru qu'on pouvait être d'accord :-)

mercredi 14 août 2019 à 18:53 Cémoi dit : On va voir avec Albon comment cela va ce passer ensuite on pourra juger.

mercredi 14 août 2019 à 13:45 kawa59 dit : En même temps avait-il lui-même le potentiel de victoire avec une voiture top team il ne pourras pas espérer mieux qu une red bull

mercredi 14 août 2019 à 13:32 Cémoi dit : Le silence de Gasly est très révélateur de son état d'esprit actuel...dépité... mais peut-être aussi annonciateur d'autres projets en y réfléchissant bien à quoi bon revenir en arriére dans une équipe qui n'a pas de potentiel de victoire. La saison des transferts étant ouverte peur-être ds opportunités ailleurs ?

poool/views/script not found