Une McLaren GT (2019) signée MSO

McLaren GT (2019) : un exemplaire personnalisé par MSO à Pebble Beach

McLaren présente une GT personnalisée par son département MSO à Pebble Beach.

C'est désormais une tradition, McLaren profite d'un événement se déroulant peu de temps après la présentation d'un nouveau modèle pour en dévoiler un exemplaire à la finition unique signée MSO. Aujourd'hui, c'est au tour de la GT de passer entre les mains du département de personnalisation du constructeur en amont du Concours d'Elégance de Pebble Beach 2019.

Le coupé arbore une nouvelle teinte gris clair baptisée "Flux Silver" contrastée par le gris foncé des bas de caisse et rétroviseurs. Détourage des vitres chromé et soties d'échappement en titane poli complètent l'ensemble.

Une sellerie très travaillée

L'habitacle se montre plus original avec une sellerie en cuir gris clair dont les surpiqûres créent des motifs multiples inspirés par la verrière du British Museum de Londres. Ce travail se retrouve sur les contreportes et même les pare-Soleil. Sur la planche de bord et la console centrale, la fibre de carbone reste omniprésente.

Sous le capot, on retrouve le V8 4L biturbo de 620ch propulsant l'Anglaise à 100 km/h en 3,2s et jusqu'à 326 km/h en pointe. Cette GT permet à McLaren de présenter à ses clients les possibilités de configuration permises par MSO, une prestation haut de gamme qui se paie évidemment au prix fort. En France, la McLaren GT débute à 199.500€.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez