F2 - Correa a été opéré après l'accident

F2 - Juan Manuel Correa a été opéré après l'accident de Spa

Juan Manuel Correa souffre de fractures aux jambes et d'une légère blessure à la moelle épinière. Son état est stable et il est resté conscient.

Anthoine Hubert a perdu la vie dans un accident en F2 à Spa. Juan Manuel Correa, qui a visiblement percuté la monoplace du Français, souffre de plusieurs blessures mais il est dans un état stable et il est resté conscient.

« Souffrant de fractures à ses deux jambes et d'une légère blessure à la moelle épinière, Correa a été opéré et il est en soins intensifs, » indique son entourage. « A ce stade, la condition de Juan Manuel Correa est stable. »

« Il a été transporté par hélicoptère, où il a été opéré. Juan Manuel est resté conscient de son admission jusqu'à la salle d'opération. »

La FIA a précisé samedi qu'une enquête a été ouverte juste après l'accident, afin d'en déterminer les circonstances exactes.

La course de F2 annulée

En hommage à Anthoine Hubert, la deuxième course de Formule 2 ne sera pas organisée ce dimanche. La première a été stoppée juste après l'accident. Les courses de F1 et de F3 ont été maintenues.

En IndyCar, où une course aura lieu à Portland ce dimanche, les pilotes ont organisé une minute de silence en hommage à Anthoine Hubert samedi, à l'initiative de Sébastien Bourdais.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

dimanche 01 septembre 2019 à 17:48 F2000 dit : @mathis tu n'es qu'un sombre IDIOT !!!!

dimanche 01 septembre 2019 à 12:36 Mathis dit : Assassin.

dimanche 01 septembre 2019 à 10:42 atypik dit : Bon rétablissement à ce pilote qu'il se refasse déjà une santé il sera toujours temps pour lui de penser à son futur.