BMW : une série limitée M4 Edition M Heritage

BMW M4 Coupé : série spéciale M Heritage limitée à 750 exemplaires

BMW lance la série spéciale "M4 Edition ///M Heritage", limitée à 750 exemplaires, dont 3 seulement pour le marché français.

Nouvelle série spéciale chez BMW. Le constructeur allemand lance la "M4 Edition ///M Heritage". Il s'agit ici d'une version de la M4 Coupé inspirée par le monde de la compétition.

L'une de ses principales caractéristiques est d'être proposée en trois couleurs différentes, dans les trois teintes emblématiques de la division sportive M : bleu clair ("Laguna Seca Blue"), bleu foncé ("Velvet Blue") ou rouge ("Imola Red"). Ces couleurs apparaissent aussi sur le toit en plastique renforcé de fibre de carbone, via une bande décorative intégrée dans le composite. A l'extérieur, des jantes en alliage léger M de 20 pouces en forme d'étoile et de couleur "Orbit" complètent la panoplie.

Une fois à bord, on retrouve notamment des sièges M en cuir bicolores spécifiques à chaque modèle, des inserts décoratifs en carbone et des seuils de portes "M Heritage".

Enfin, sous le capot, c'est un six cylindres en ligne 3L TwinPower Turbo de 450 ch qui prend place. BMW annonce une consommation oscillant entre 9,3 et 10L/100 km et des émissions de CO2 comprises entre 213 et 227 g/km.

Trois exemplaires pour le marché français

La M4 Edition ///M Heritage sera présentée du 13 au 15 septembre prochain sur le circuit du Nürburgring à l'occasion d'une manche de DTM, le championnat allemand des voitures de tourisme.

Elle sera produite et vendue dans le monde entier entre novembre 2019 et avril 2020. 750 exemplaires sont au programme dont 3 seulement pour le marché français. Prix annoncé : 109.000€ !

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez