La Pagani Huayra Imola (2019) se montre !

VIDEO. Pagani a livré la première Huayra Imola, une série très limitée dotée d'un kit aérodynamique extrême.

La Pagani Huayra très (très !) musclée aperçue camouflée à plusieurs reprises au cours des derniers mois vient d'être remise à son propriétaire. Comme on s'y attendait, la voiture a été commandée par le patron de la société russe de tuning TopCar Design. En revanche, l'auto ne porte pas le suffixe "Dragon" plusieurs fois évoqué mais "Imola", du nom du célèbre circuit italien. Découvrez sa présentation et sa prise en main par Horacio Pagani lui-même en vidéo !

Le coupé arbore une panoplie aérodynamique plus impressionnante encore que celle de la Huayra BC avec une jupe avant élargie surmontée de séparateurs de flux verticaux, une prise d'air de toit, des bas de caisse latéraux proéminents avec extracteurs et prises d'air spécifiques, des aérations revues sur les ailes arrière, un aileron colossal et un diffuseur en cinq parties qui ne l'est pas moins. Ces éléments sont mis en valeur par des liserés orange contrastant avec le noir dominant de la carrosserie. Ces couleurs se retrouvent dans l'habitacle.

Cinq unités prévues

Sous le capot, on retrouve le V12 6L biturbo associé à une boîte de vitesses automatique. Rien n'a été révélé concernant sa puissance. Ce moteur fournit plus de 700ch aux différentes versions de la Huayra.

Comme l'indique une plaque numérotée arborant le tracé du circuit dont elle tire son nom, la Huayra Imola doit être produite à cinq exemplaires au total. Son prix n'a pas été communiqué.


Photo : TopCar Design

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez