FE - Audi dévoile ses nouvelles couleurs

FE - Les couleurs de l'Audi e-tron FE06 dévoilées

PHOTOS. La livrée de l'Audi e-tron FE06, la voiture pour la saison 2019-2020, a été dévoilée. Elle met en avant la fibre de carbone et un orange vif.

Audi Abt avait une livrée essentiellement blanche, verte et rouge la saison dernière en Formule E. Les couleurs évoluent pour la FE06, qui sera utilisée durant la saison 2019-2020. La voiture garde le blanc et le vert, présent sur la partie supérieure du capot, mais l'équipe a opté pour le noir de la fibre de carbone sur le nez et du orange vif sur les pontons.

L'orange est inspiré par l'Audi e-tron de route, le modèle électrique phare de la marque. Du côté des sponsors, le spécialistes des produits de nettoyage Sonax fait son arrivée.

La voiture sera visible au stand Audi du salon de Francfort la semaine prochaine, au hall 3. Audi Abt a déjà effectué plusieurs séances d'essais en Europe, avant les essais collectifs prévus à Valence, en Espagne, du 17 au 19 octobre.

Les pilotes aiment la livrée

Audi Abt fera encore rouler Lucas di Grassi et Daniel Abt cette année. Le premier estime que la livrée de l'Audi Abt FE06 est la meilleure réalisée par l'équipe.


« Les supporters reconnaîtront immédiatement notre voiture dans les stands ou à la télévision, » souligne le Brésilien. « Chaque livrée a eu son caractère durant les six saisons, mais celle de la FE06 est ma préférée. Maintenant, c'est à toute l'équipe de la rendre aussi victorieuse. »

Son équipier apprécie aussi cette livrée : « Félicitations à l'équipe de design d'Audi, » déclare Abt. « J'ai suivi le développement visuel ces dernières semaines et je trouve le résultat exceptionnel, la voiture a l'air d'être agressive et rapide. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez