Publié le 06/09/2019 à 17:11

F1 - Norris et Kvyat ont des casques spéciaux

F1 - Lando Norris et Daniil Kvyat ont des casques spéciaux à Monza

Lando Norris a adopté le casque de Valentino Rossi au Grand Prix d'Italie. Daniil Kvyat a aussi changé les couleurs de son couvre-chef.

Lando Norris a un casque spécial à Monza ce week-end. L'Anglais a conservé le bleu et le jaune habituel mais les lignes qu'il avaient laissent place au motif habituellement utilisées par Valentino Rossi en MotoGP (photos).

Norris est un grand supporter de l'Italien et il l'a rencontré au Grand Prix de Grande-Bretagne de MotoGP. Il lui a demandé s'il pouvait adopter le dessin de son casque et Rossi a donné son autorisation.

Norris a poussé le souci du détail jusqu'à adopter des bottines aux couleurs de Valentino Rossi, en reprenant le motif du soleil utilisé par le pilote Yamaha.

Kvyat a aussi modifié les couleurs de son casque

Daniil Kvyat a aussi un casque spécial ce week-end, pour marquer la course à domicile de son équipe, Toro Rosso, mais aussi dans un pays cher à son coeur puisqu'il a vécu une grande partie de sa vie en Italie.

Kvyat a conservé les lignes habituelles de son motif habituel mais les couleurs ont changé (photos). Le rouge habituellement présent à l'avant devient brillant. Le bleu de l'arrière devient rouge. La ligne qui sépare habituellement les deux parties n'est plus blanche, mais tricolore, pour reprendre les couleurs du drapeau italien.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez