F1 - Renault a eu une bonne journée

F1 - Italie 2019 - Vendredi - Renault

Daniel Ricciardo et Nico Hülkenberg sont satisfaits après les premiers essais au Grand Prix d'Italie. Ils ont été à l'aise dans toutes les conditions.

Daniel Ricciardo a pris la 13ème place dans la matinée et la neuvième dans l'après-midi. Il a été à l'aise dans toutes les conditions.

« C'est toujours amusant de piloter à Monza et je suis heureux de retrouver ce circuit, » déclare l'Australien. « C'était une journée plutôt positive et c'était agréable de rouler un peu sous la pluie. La matinée s'est relativement bien passée avant un après-midi bien chargé. Nous avons probablement réussi à en faire plus que prévu puisque le radar annonçait un temps plus dégradé. J'étais content d'emmagasiner les tours et la voiture offrait de bonnes sensations. »

« Je suis à l'aise aussi bien sur le sec que sur le mouillé et nous avons une bonne base de réglages dans les deux cas. »

Hülkenberg également satisfait

Nico Hülkenberg s'est classé au 15ème rang dans la matinée et a 11ème dans l'après-midi. Il est également satisfait du comportement de la Renault, sur piste humide comme sur piste sèche.

« C'était une journée productive même si notre roulage a été un peu perturbé par la météo, » estime Hülkenberg. « D'entrée, je me suis senti à l'aise dans la voiture, nous semblons avoir une bonne base et il nous reste les ajustements habituels à faire ici et là. C'était bien dans l'ensemble et j'étais assez heureux en conditions sèches et humides. »

« Je suis prêt, qu'importe le temps qu'il fera ! »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez