F1 - Grosjean surpris par son bon rythme

F1 - Romain Grosjean surpris par ses bons essais à Monza

Romain Grosjean ne pensait pas être aussi à l'aise dans la Haas ce vendredi en Italie. Il s'est classé dans le top 10 dans l'après-midi.

Romain Grosjean a signé le 16ème temps dans la matinée et le septième dans l'après-midi. Il est agréablement surpris par le comportement de la Haas.

« En fait, c'était plutôt bon, » estime le Franco-Suisse. « L'après-midi s'est bien passé. Dans la matinée, nous avons juste un peu roulé en (pneus) intermédiaires, je ne pense pas que nous étions très compétitifs, les réglages n'étaient pas totalement adaptés aux conditions humides. » Après

« L'après-midi a été surprenant, sincèrement, je ne m'attendais pas à être aussi à mon aise au volant. La voiture avait un bon rythme, les sensations étaient bonnes dans la voiture, c'était agréable. Nous avons fait un relais long, donc j'étais satisfait. Cette journée a été bonne, j'espère que ce sera encore le cas demain. »

Magnussen est également satisfait

Kevin Magnussen a réalisé le 14ème temps dans la matinée et le 13ème dans l'après-midi. Il est également encouragé par le comportement de la Haas.

« C'était bien aujourd'hui, nous avons pu rouler dans des conditions humides et sèche, » explique Magnussen. « Cela semblait bon dans toutes les conditions. C'était un peu chaotique par moments, donc je ne te prête pas trop attention aux classements. »

« Les sensations étaient bonnes dans le relais long, cela s'est bien passé. En fait, la voiture s'est assez bien comportés et elle avait une bonne adhérence. Ce n'était pas fou mais c'était quand même assez bon. Dans l'ensemble, cette journée n'a pas été mauvaise. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 06 septembre 2019 à 19:30 SAXOKitcar-96 dit : le bonheur serait un podium bordel que çà ferait du bien