F1 - Gasly rend hommage à Hubert sur son casque

F1 - Pierre Gasly adopte le casque d'Anthoine Hubert

PHOTOS. Pierre Gasly adopte un casque en hommage à Anthoine Hubert ce week-end au Grand Prix d'Italie. Les deux pilotes étaient très proches.

Pierre Gasly rend hommage à Anthoine Hubert à Monza. Le pilote Toro Rosso va adopter un casque reprenant les couleurs du champion du GP3, disparu il y a une semaine dans un accident à Spa en F2.

Le casque de Gasly reprend les lignes de celui de Hubert cette année, avec le rose de sa monoplace et une étoile, présente depuis plusieurs années sur ses casques (photos). La signature du pilote est présente à l'arrière.

L'inscription « Forever with us Tonio » (Tonio sera toujours avec nous) a été placée à l'arrière du casque. Un message similaire, « Always with me #AH19 » (Toujours avec moi #AH19), a été ajouté sur le halo de Gasly.

Gasly était proche de Hubert

Pierre Gasly et Anthoine Hubert était très proches. Ils se connaissaient depuis leurs débuts en karting, au milieu des années 2000.

Deux autres pilotes ont des casques spéciaux ce week-end. Lando Norris a repris le casque de Valentino Rossi tandis que Daniil Kvyat a un casque aux couleurs de l'Italie.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez