Bentley, le miel et les abeilles

Bentley devient apiculteur et produit ses premiers pots de miel

Constructeur automobile, fabricant de meubles de maison et créateur de parfums, Bentley fait désormais aussi dans l'apiculture...

Bentley poursuit sa diversification. Après s'être notamment lancé dans le mobilier de maison et le monde de la parfumerie, le constructeur automobile anglais se fait désormais... apiculteur !

Après avoir installé deux ruches au sein de son quartier général de Crewe, en Angleterre, au mois de mai dernier, et s'être ainsi doté d'un essaim de quelque 120.000 abeilles, la marque au B ailé annonce en effet aujourd'hui la production de ses premiers pots de miel.

Pas de commercialisation... pour le moment

Pour le moment, cette récolte n'est toutefois pas destinée à la commercialisation. Bentley indique en effet que les 100 premiers pots produits seront partagés entre ses collaborateurs et les visiteurs de ses installations britanniques. Avis aux amateurs...

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 21 septembre 2019 à 15:25 Rasoph dit : Foutaises! Deux ruches, franchement, ça ne mérite même pas un entrefilet dans le plus obscur canard local! Vous relayée du grand n'i.pirte quoi. Deux ruches installées depuis 4 mois ne peuvent en aucun cas donner 100 pots de miel. Ça prend du temps à fabriquer, du miel, ça demande de l'énergie aux abeilles, ce n'est pas un produit qu'on fabrique en claquant des doigts, c'est un processus long qui demande de la patience. Arrêtez de raconter n'importe quoi, vérifiez un minimum que vos infos sont plausibles.