F1 - Hülkenberg pense rester en F1 en 2020

F1 - Nico Hülkenberg pense rester en F1 en 2020

Nico Hülkenberg estime qu'il a des chances « très élevées » de rester sur la grille en 2020. Il savait qu'il ne rejoindrait pas Haas.

Nico Hülkenberg a vu une porte se refermer pour 2020. Il va quitter Renault suite à la titularisation d'Esteban Ocon et il espérait rejoindre Haas, mais l'équipe américaine a choisi de conserver Romain Grosjean. Cinq places sont encore à attribuer sur la grille et Hülkenberg pense que l'une d'entre elles peut lui revenir.

« Je pense que (mes chances sont) très élevées, » a déclaré l'Allemand au site officiel de la F1. « Je n'ai rien à annoncer, rien n'est fait mais pour le moment je crois que les chances sont très réalistes. C'est dur d'entrer dans le détail : tout est confidentiel et sensible, comme vous pouvez l'imaginer, mais vous pouvez aussi imaginer ce qu'il se passe. »

Hülkenberg a précisé qu'il ne « songe pas » à d'autres catégories.

Hülkenberg s'attendait à la prolongation de Grosjean

Nico Hülkenberg a confirmé avoir eu des discussions avec Haas. L'équipe l'avait informé que le contrat de Romain Grosjean serait prolongé.

« Je savais un peu que cela se passerait comme ça, » a-t-il déclaré à Canal + Sport Week-End. « Nous avons discuté, ce n'était pas un secret. Cela n'a pas fonctionné cette fois. Nous n'avons pas trouvé d'accord. Cette annonce n'a pas été une surprise. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

vendredi 20 septembre 2019 à 18:04 legars dit : @Juju. Entièrement d'accord

vendredi 20 septembre 2019 à 15:44 Juju dit : @CarCircus : question de point de vue. Pour ma part, il restera connu pour sa solidité, ses qualités de finisseur, d'engrangeur de points et sa victoire Mans.

vendredi 20 septembre 2019 à 13:17 CarCircus dit : Sa chance est passée, il n'a pas su en profiter, il restera connu pour ses stats négatives.