Publié le 20/09/2019 à 16:00

Caterham : une Seven star de pub Lego

VIDEO. La star de la dernière pub Lego est une Caterham Seven.

Ces dernières années, Lego a multiplié les partenariats avec des constructeurs automobiles afin de proposer au sein de sa gamme de nombreux véhicules issus du monde réel, parfois inattendus comme la Caterham Seven. Cette dernière est justement la star de la dernière publicité du fabricant danois de briquettes. Découvrez-la.

Le film s'ouvre toutefois avec un Land Rover Defender, ancien modèle, alors que la nouvelle génération du tout-terrain a déjà droit à sa version Lego. On suit alors les pérégrinations du chasseur qui en sort et tente tant bien que mal d'attraper un lapin malicieux ne cessant de transformer un environnement mêlant objets réels et briques de plastique.

Ca roule pour Lego et l'auto

Parmi les autres véhicules disponibles en Lego mis en avant dans cette publicité figurent des Volkswagen Combi et Coccinelle ou encore une Mini "classic". La Caterham, présente tout au long de la vidéo, se voit transformée en voiture volante pour rappeler que le principe du jouet de construction permet de sortir des sentiers battus.

Au-delà des jouets, les initiatives mêlant Lego et automobiles sont variées, des voitures en Lego roulantes (ou non) à taille réelle aux jeux vidéo de course intégrant des voitures de la gamme Lego au milieu de bolides réalistes.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez