Publié le 20/09/2019 à 18:11

F1 - Gasly : « Une journée positive »

F1 - Pierre Gasly dans le bon rythme à Singapour

Pierre Gasly s'est classé dans le top 10 dans chacune des deux premières séances à Marina Bay, mais il sent que des progrès sont possibles.

Pierre Gasly s'est classé au 10ème rang tant dans la matinée que dans l'après-midi. Il est satisfait de la Toro Rosso mais il sent que des progrès sont possibles.

« Cette première journée a été positive pour nous à Singapour, » estime le Normand. « Nous avons fait des essais mais nous aurons du travail ce soir, pour progresser. »

« C'est bien de débuter le week-end en étant dans le top 10 dans les deux séances et les performances ont l'air d'être bonnes. Je pense que ce sera très serré en qualifications, donc ce sera un important de tout assembler ce soir, afin de nous donner les meilleures chances demain. »

« Je me sens bien dans la voiture, ce qui est encourageant. »

Kvyat attend des progrès sur l'équilibre

Daniil Kvyat a réalisé le neuvième temps dans la matinée et le 11ème dans l'après-midi. Il sent aussi que des progrès sont possibles sur la Toro Rosso, notamment autour de l'équilibre.

« Nous avons eu un vendredi tranquille, nous avons réussi à faire le programme que nous avions fixé pour les deux séances, et nous savons que nous avons du travail pour améliorer l'équilibre avant demain, » déclare Kvyat. « Je suis content de cette journée et je suis certain que demain, nous allons allons encore apprendre des choses pour optimiser un peu plus la voiture. »

« Je pense que nous pouvons améliorer les temps et nous allons faire de notre mieux. » 

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez