F1 - Grosjean et Magnussen gardent l'espoir

F1 - Romain Grosjean et Kevin Magnussen gardent l'espoir à Singapour

Les pilotes Haas ont été en difficulté vendredi au Grand Prix de Singapour, mais ils espèrent des progrès avant les qualifications.

Romain Grosjean a signé le 12ème temps dans la matinée et le 17ème dans l'après-midi. Haas semble en difficulté sur cette piste mais il gardent l'espoir.

« Cela n'a pas été facile aujourd'hui, » déclare Grosjean. « Nous savons que Singapour est un circuit difficile, et qu'il peut révéler des faiblesses. Nous avons fait de notre mieux aujourd'hui, mais évidemment, nous avons du travail pour demain et dimanche. Pour le moment, il semble que ce ne sera pas facile. »

« Cela étant dit, on peut parfois trouver de petites choses qui peuvent faire une grosse différence dans les temps, en particulier sur un circuit urbain. Je ne renonce pas, nous devons juste énormément travailler et j'espère que nous reviendrons plus forts demain. »

Magnussen est également en difficulté

Kevin Magnussen a pris la 16ème place dans la matinée et la 19ème dans l'après-midi. Il estime que la monoplace manque d'adhérence.

« C'était un peu difficile aujourd'hui, » reconnaît le Danois. « Nous n'étions pas très rapides, nous glissions beaucoup, cela ne semblait pas fantastique. On ne sait jamais, les choses peuvent peut-être changer demain, nous l'avons déjà vu, c'est la seule chose à espérer. Évidemment, nous allons faire de notre mieux pour voir si nous pouvons trouver des problèmes, mais pour le moment, cela n'a pas l'air d'être bon. »

« Il fait très chaud ici, nous devons énormément refroidir la voiture, donc la configuration aérodynamique est un peu différente. Il y a beaucoup de variables, et beaucoup de choses peuvent avoir une influence dans ce manque de performances. Ce n'est pas facile de dire lesquelles, mais nous allons beaucoup travailler ce soir. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez