F1 - Renault s'associe à Verizon et Yahoo!

F1 - Renault passe un accord avec Verizon et Yahoo!

Renault a annoncé un partenariat avec Verizon Media pour promouvoir plusieurs marques, Yahoo! en tête.

Nouveau gros sponsor pour Renault. L'équipe française a annoncé un accord de deux ans avec Verizon Media, filiale du groupe de télécommunications et de médias Verizon. Le partenariat verra plusieurs marques du groupe apparaître sur les monoplaces, notamment le site internet Yahoo!, racheté par Verizon en 2017.

Le logo de Yahoo! a déjà été vu en F1, en 2000 sur les ProstGP. Celui de Verizon est de son côté apparu sur les McLaren, quand Vodafone sponsorisait l'équipe et détenait des parts dans Verizon Wireless, l'opérateur mobile du groupe.

Le logo de Verizon Media est apparu sur les Renault, en bas des dérives latérales de l'aileron arrière, ce samedi à Marina Bay. Celui de Yahoo! n'est pas encore présent sur les monoplaces.

Un accord important pour Renault

Renault a attiré plusieurs partenaires depuis son retour en F1 et l'équipe française se réjouit de l'accord passé avec Verizon Media.

« En tant qu'équipe, nous recherchons sans cesse des synergies avec des entités aussi ambitieuses que la nôtre, » déclare Antoine Magnan, le directeur des partenariats de Renault Sport Racing. « Verizon Media partage de toute évidence notre passion de l'innovation et nous sommes impatients de travailler avec eux pour promouvoir certaines de leurs marques premiums internationales. »

« Nous sommes également ravis d'accueillir une entreprise si prestigieuse dans notre portfolio de partenaires en pleine expansion. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez