F1 - Les Renault dans le bon rythme

F1 - Les Renault dans le bon rythme en qualifications à Singapour

Daniel Ricciardo et Nico Hülkenberg sont satisfait de leur prestation en qualifications au Grand Prix de Singapour.

Daniel Ricciardo a pris la huitième place. Il a progressé en rythme de qualifications depuis samedi et il pense qu'un bon résultat est possible en course.

Mise à jour : Ricciardo perd sa huitième place

« Nous avions l'intention d'entrer en Q3, donc c'est bien de le faire avec les deux voitures, » se réjouit Ricciardo. « Je ne suis pas déçu, c'était un bel effort et nous avons bien progressé depuis le début du week-end. Je me satisfait de la huitième place et il y a de quoi faire demain. »

« Nous devons désormais nous concentrer sur la course. Nous verrons ce qui arrive et resterons focalisé sur notre course. C'est la plus difficile de l'année, mais j'aime relever ce genre de défis. »

Hülkenberg satisfait de sa séance

Nico Hülkenberg sera neuvième sur la grille. Il est satisfait de ce résultat sur un circuit toujours très exigeant pour les pilotes.

« Les qualifications étaient très intenses aujourd'hui et nous avons tout donné, » souligne l'Allemand. « Nous avons probablement atteint notre maximum, j'étais content de mes tours et nous prenons volontiers ce résultat. C'est toujours difficile entre les murs proches et les nombreux virages. C'est extrêmement intense, mais c'est aussi pourquoi nous aimons tous courir ici. »

« Cela s'annonce serré et les dépassements y sont compliqués. Il y a la question de la stratégie, les probabilités de voir la voiture de sécurité apparaître et je suis sûr que de nombreux autres défis nous attendent. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez