Une LaFerrari (2014) "Rosso Corsa" à vendre

LaFerrari (2014) Rosso Corsa en vente

Cette LaFerrari (2014) est actuellement en vente à plus de 2,2 millions d'euros.

La mise en vente d’une LaFerrari est toujours un moment très attendu des collectionneurs du monde entier. Avec seulement 500 unités produites, la sportive de Maranello est un objet rare. Cet exemplaire de 2014 arbore une superbe teinte de carrosserie Rosso Corsa, qui devrait plaire au plus grand nombre. A part si vous préférez la LaFerrari verte de Jay Kay ?

Pour le contraste, on trouve du noir sur le toit, les jantes et les coques de rétroviseur. A l’intérieur, c’est l’inverse. Le noir domine et les liserés et surpiqûres rouges amènent un peu de couleur. Voir les photos.

La voiture est proposée par une concession dubaïote, Al Tayer Motors. Quand on connaît la forte demande pour les Ferrari LaFerrari, le prix paraît presque raisonnable... Comptez tout de même l’équivalent de plus de 2,2 millions d’euros. La voiture affiche 5.453 kilomètres au compteur, ce qui n’est pas si peu pour une voiture de ce standing. Disons que nous avons déjà vu des annonces avec un kilométrage inférieur.

V12 hybride

Rappelons que l’hypercar hybride italienne reçoit une motorisation hybride V12 6.3 litres développant 963 chevaux. L'exercice du 0 à 100 km/h est réalisé en moins de 3 secondes et la vitesse de pointe dépasse la barre des 350 km/h.

Source : James Edition

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez