FE - Mahindra confirme d'Ambrosio et Wehrlein

FE - Mahindra confirme Jérôme d'Ambrosio et Pascal Wehrlein

Mahindra a confirmé la prolongation de Jérôme d'Ambrosio et Pascal Wehrlein en Formule E. L'équipe a aussi annoncé un partenariat avec ZF.

Mahindra conserve le même duo. L'équipe a formellement confirmé Jérôme d'Ambrosio et Pascal Wehrlein pour la saison 2019-2020 de Formule E. D'Ambrosio s'est imposé à Marrakech l'an dernier et il a longtemps mené le championnat, avant de chuter au 11ème rang.

« Je tiens vraiment à remercier Mahindra Racing pour la saison dernière et je suis très heureux de rester dans l'équipe, » déclare le Belge. « Nous avons connu une saison cinq incroyable et nous avons commencé à montrer le potentiel de l'équipe. Nous savons que la deuxième partie de la saison a été difficile, mais rester dans la continuité pur la saison six nous permettra de revenir plus forts et d'être constamment à l'avant, pour jouer les victoires. Je suis vraiment ravi d'être de retour et je suis impatient que la saison débute . »

Pascal Wehrlein a pris la 12ème place du championnat la saison dernière : « Je suis très content de poursuivre ma relation avec Mahindra Racing, » déclare l'ancien membre du programme Mercedes. « J'ai disputé ma première saison l'an dernier et il y a beaucoup de points positifs à retenir pour ma deuxième saison en Formule E. L'état d'esprit est très positif et optimiste, parce que nous énormément travaillé durant la pause estivale, et je suis impatient de travailler à nouveau avec l'équipe. »

ZF va assister Mahindra dans le développement

Mahindra a par ailleurs annoncé un partenariat avec l'équipementier automobile ZF, qui l'aide dans le développement de son train propulseur. ZF était jusque là associé à Venturi, à travers un partenariat similaire, mais l'équipe monégasque va désormais utiliser le moteur Mercedes.

« Je suis (...) ravi d'accueillir ZF dans la famille Mahindra Racing, » souligne Dilbagh Gill, le patron de l'équipe. « Nous avons été très impressionné par les performances du train propulseur de ZF la saison dernière, et ensemble, nous serons mieux placés pour continuer à jouer la victoire. »

Sur le même thème :
- Ce qui change dans le règlement en Formule E
- Calendrier 2019-2020 de la Formule E
- Plateau 2019-2020 de la Formule E

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez