F1 - Vidéo : Leclerc et Vettel découvrent le rugby

INSOLITE. Charles Leclerc et Sebastian Vettel se sont essayés au rugby au Japon, où se déroule la Coupe du Monde en ce moment.

Le ballon ovale s'invite à Suzuka ! La Coupe du Monde du Rugby se déroule en ce moment au Japon et plusieurs équipes célèbrent l'événement. Les pilotes Ferrari, Charles Leclerc et Sebastian Vettel, se sont affrontés dans des épreuves initiées par George Biagi, ancien joueur de l'équipe d'Italie.

Les deux hommes ont d'abord du passer entre des joueurs pour marquer un essai. Vettel a évité les contacts, ce qui a permis à Leclerc de marquer le premier point. Ils se sont ensuite entraîné à faire des passes, en devant viser un bidon. Vettel a eu l'avantage. Ils se sont départagés en apprenant à réceptionner une passe... ce que Vettel a mieux fait que son jeune équipier.

- La vidéo de la découverte du rugby par les pilotes Ferrari

Ricciardo et Hülkenberg se mettent aussi au rugby

Renault a également initié ses pilotes au rugby ce jeudi, dans le paddock de Suzuka. Daniel Ricciardo et Jack Aitken, membre de la Renault Sport Academy et pilote de réserve de l'équipe française, ont d'abord fait des passes (vidéo).


Nico Hülkenberg (vidéo) puis Ricciardo (vidéo) ont ensuite dû lancer un ballon pour renverser des gobelets remplis d'eau.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez