Des Rolls-Royce Wraith (2019) spéciales en Russie

Rolls-Royce Wraith (2019) : trois exemplaires uniques pour Moscou

Rolls-Royce présente trois Wraith dont la finition doit évoquer les nuits moscovites.

Le département de personnalisation Bespoke de Rolls-Royce a conçu une série de trois Wraith Black Badge uniques pour le distributeur de la marque installé à Moscou, en Russie. Cette série spéciale a été baptisée Black & Bright Collection. Chacune revêt une teinte dominante exclusive, l'une verte, une autre orange et la troisième violette, contrastée par un capot, un toit et un coffre noirs. Calandre, jantes et autres détails sont également noirs comme le veut la finition Black Badge.

"Les lumières vertes de la City de Moscou, les éclats des voitures qui passent, l'illumination orange chaleureuse du bâtiment de l'historique Hôtel Ukraine ; ce sont les touches uniques de l'ambiance des nuits de Moscou", explique Tatiana Fitzgerald, directrice générale du point de vente local.

Les lumières de la ville dans l'habitacle

Chacune de ces Wraith est équipée du "ciel étoilé" de Rolls-Royce dont la lumière n'est pas blanche mais, pour la première fois, identique à celle de la carrosserie. Il en va de même pour les surpiqûres de la sellerie en cuir noir.

En outre, le symbole de l'infini caractéristique des Rolls-Royce Black Badge est brodé sur les appuie-têtes et visibles sur les seuils de portes aux inscriptions exclusives. Le prix de cette Collection n'a pas été communiqué. Il ne serait pas étonnant que les trois voitures soient vendues ensemble.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez