Publié le 06/09/2019 à 12:00

Succès pour le 1er Sport Auto Track Day !

200 participants à la 1ère édition du Sport Auto Track Day au Mans

Champagne ! Le 1er Sport Auto Track Day, organisé le 2 septembre 2019 sur le circuit Bugatti du Mans, a réuni 200 participants.

Pour une première édition, c'est réussi ! Le 2 septembre 2019, Sport Auto a fait sa rentrée sur le circuit Bugatti du Mans. 200 participants étaient rassemblés pour participer à une journée inoubliable (voir la vidéo). C'était la 1ère édition du Sport Auto Track Day. Le principe ? Proposer aux lecteurs de Sport Auto de rouler avec leur propre voiture, ancienne ou moderne, toute une journée sur un tracé mythique.

85 véhicules, de 25 marques différentes, étaient dans les startings-blocks. Le plateau était particulièrement varié avec la présence de modèles Lamborghini, Alpine, McLaren, mais aussi Porsche, Ferrari, BMW, Aston Martin...  Quelques curiosités étaient également du voyage comme une somptueuse 917 Replica, des Venturi 400 GT, un proto Ligier, des Lotus 3 Eleven ou encore de rares Dallara Stradale. 

Des partenaires aux petits soins

Les gentils organisateurs de l'équipe de Sport Auto (Julie, Fabrice et Nicolas) avaient tout prévu pour rendre la journée des participants des plus agréable. De nombreux partenaires étaient présents pour offrir des services aux pistards : remplacement de plaquettes, contrôle de la pression des pneus, achats de gants ou casque... Il y avait même un mini-village avec exposition thématique, collations et rafraîchissements. Porsche a même ouvert les portes de son "Experience Center" le temps du déjeuner.

La journée, très ensoleillée, s'est déroulée sans encombre sous le signe de la passion, du plaisir et du partage. Bravo à tous les participants, et merci pour cette belle journée !

Pour suivre l'actualité des Sport Auto Track Day et être prévenu de l'organisation d'une prochaine journée, mettez ce lien en favori !

Photo : © Copyright pierrebrunophotography.com

Photo de Géraldine Gaudy

posté par :
Géraldine Gaudy

Réagissez