Porsche 718 Cayman GT4 (2019) : série spéciale

Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup Edition (2019) : série limitée allemande

Porsche dévoile la 718 Cayman GT4 Sports Cup Edition, série limitée de son petit coupé radical.

Porsche, durant un événement organisé sur le circuit allemand de Hockenheim célébrant à la fois l'ouverture de établissement dédié à ses clients et les 15 ans du championnat Porsche Sports Cup, a présenté une série limitée de 718 Cayman GT4 baptisée Sports Cup Edition.

Cette version se reconnaît d'abord à sa livrée. Proposée en blanc ou en noir, l'auto arbore une double bande rouge longitudinale sur sa partie supérieure côté conducteur, associée à une autre bande rouge au-dessus de chaque bas de caisse latéral sur laquelle figure le nombre 15. Le nom de la marque est apposé sur une bande du capot avant ainsi que sur l'aileron arrière. Les jantes de 20 pouces revêtent une teinte noire soulignée par un pourtour rouge.

Pour l'Allemagne seulement

La finition intérieure est assortie à celle de la carrosserie avec une sellerie cuir/alcantara noire. La partie centrale du siège conducteur est rouge comme les ceintures de sécurité, les surpiqûres ou encore les lanières faisant office de poignées de portes. Des seuils exclusifs en fibre de carbone complètent la panoplie. Sous le capot, on retrouve le flat-six 4L atmosphérique de 420ch et sa boîte manuelle.

La Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup Edition est réservée au marché allemand et ne doit être produite que durant un temps limité. La durée de cette période n'a pas été précisée.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez