7 Aston Martin DBS Superleggera (2019) signées 007

Aston Martin DBS Superleggera (2019) : série limitée configurée par Daniel Craig

Aston Martin et Neiman Marcus présentent en série limitée une DBS Superleggera configurée par 007 en personne.

Comme chaque année à l'approche de Noël, l'enseigne de mode américaine Neiman Marcus présente une sélection de cadeaux exclusifs à offrir, dont une partie du prix de vente est redistribuée à des fins caritatives. Pour 2019, la firme s'est associée à Aston Martin et propose une série limitée de DBS Superleggera conçue sur le thème de James Bond.

Le coupé en question a été configuré par Daniel Craig, l'interprète actuel du plus célèbre des espions britanniques. Il revêt une teinte de carrosserie bleu foncé tirant sur le gris associée à des jantes noires comme les bas de caisse, contours d'aérations et rétroviseurs. L'habitacle est dans les mêmes tons avec une sellerie bleu foncé et une console centrale noire. Sous le capot, pas de changement, on retrouve un V12 5,2L biturbo envoyant 725ch et 900Nm de couple aux roues arrière.

Une montre collector incluse

Cette DBS Superleggera est limitée à 7 exemplaires affichés au prix unitaire tout trouvé de 700.007$, soit environ 630.000€. Pour ce prix, chaque acquéreur a droit également une montre Omega Seamaster Diver 300M en platine dont le dos du boîtier présente une gravure exclusive.

Un voyage pour voir la voiture sortir d'usine et deux places pour la première de "No Time To Die" ("Mourir Peut Attendre" en v.f.), prochain film dédié à James Bond attendu pour le 8 avril 2020 en France, sont également inclus dans le lot.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 24 octobre 2019 à 16:07 censure dit : crament

jeudi 24 octobre 2019 à 16:07 censure dit : "brûlent"